Rustica c’est du jardin… mais pas seulement !

Rustica29 septembre 2017

Rustica est une marque emblématique du jardin, de par son hebdomadaire né en 1928 puis son site internet,  mais elle est aussi représentative de « la vie au naturel ».

Cette notion a conduit depuis quelques années à l’élargissement de son offre éditoriale, pour répondre aux nouvelles aspirations des lecteurs et internautes dans l’univers du naturel. Le jardin y tient une place prédominante mais on y trouve également des sujets aussi variés que le bien-être, la santé par les plantes, la cuisine issue d’une culture locale et de saison…déclinés en print et en web.

Depuis l’été, nous avons à cet effet créé de nouvelles newsletters autour des thématiques « Santé / Bien-être » et « Cuisine » envoyées chaque mois à plus de 400 000 contacts scorés. Ces newsletters s’appuient bien entendu sur des contenus de plus en plus riches sur nos différents médias.

Il faut noter que ces thématiques sont particulièrement fortes sur la fin d’année, en particulier à l’approche de Noel, où la rédaction nous met l’eau à la bouche avec de beaux plats de fête, aussi bien dans le magazine que sur nos supports digitaux.

C’est donc une opportunité à saisir pour les annonceurs de ces univers de toucher une cible captive et réactive, via du display, des pages ou encore du sponsoring de ces newsletters dédiées.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Fanny LAMBERT (01 53 26 34 71 – fanny.lambert@regie-mp.com)