A ne pas manquer cette année, notre numéro spécial Plomberie du mois d’Octobre !

SystemeD3 juillet 2017

Depuis les années 30, les réseaux d’alimentation en eau sont conçus en cuivre, mais ils nécessitent un minimum de savoir-faire et d’outillage.

Avec l’arrivée du PER et du multicouche, la création (ou la rénovation) d’un réseau d’eau devient plus facile pour les amateurs. La plomberie s’avère désormais accessible au plus grand nombre.

Plus besoin de savoir souder, il suffit d’avoir le bon outil (clé plate, pince à glissement, pince à sertir…) pour réaliser un réseau sans crainte et éventuellement associer deux types de matériaux (cuivre/PER, cuivre/multicouche) … Des raccords sont disponibles pour passer d’un matériau à l’autre sans problème.

Tour d’horizon des atouts et des principes de mise en œuvre du PER et du multicouche, rappel des avantages du cuivre et enfin, topo sur les évacuations (tubes PVC, diamètre à respecter selon l’équipement sanitaire, point sur la réglementation…) … Le contenu de ce numéro spécial apporte des réponses concrètes et pragmatiques aux questions que beaucoup de Français se posent en matière de plomberie.

Voici une occasion supplémentaire pour votre marque de se positionner et de se faire connaitre, contactez-nous vite !